Aurora Hytta

Le chalet

Aurora Hytta est constitué de 2 chalets de vacances norvégiens au confort moderne que nous avons fait construire en 2016 suite au coup de foudre que nous avons eu en visitant l’île de Senja en Norvège pour la première fois fin septembre 2015. Nos 2 chalets sur Senja sont situés dans le fjord d’Eidepollen, sur la commune de Tranoy, dans la partie moins fréquentée du sud de l’île, à 1h de la « route touristique ». Nous avons la chance d’avoir une vue exceptionnelle sur la mer depuis les baies vitrées du salon et de la salle à manger ainsi que sur les magnifiques montagnes environnantes.

Notre chalet, qui se trouve juste à côté de celui de nos hôtes, accueille les bureaux de notre agence de voyages Aventure Arctique ainsi que notre maison afin de pouvoir être disponibles lors de votre venue sur Senja, que ce soit dans le cadre d’un séjour avec notre agence ou simplement d’une location.

Le chalet destiné à nos participants ou à la location peut accueillir jusqu’à 7 personnes. La surface est d’environ 88m2 et vous trouverez au rez de chaussée une grande pièce de vie de 38m2 avec un coin salon très confortable, une magnifique vue sur la mer et les montagnes environnantes, un coin salle à manger et une cuisine ouverte ; vous trouverez encore au rez de chaussée une chambre double et une chambre single ; enfin une salle d’eau avec douche et WC et un second WC séparé avec lavabo et machine à laver ; à l’étage vous trouverez 2 chambres avec chacune 2 lits simples.

Il y a également à disposition le wifi pour les personnes qui le souhaitent et un sèche-cheveux dans la salle d’eau, ainsi qu’un téléviseur 4K de 55″ dans le salon pour regarder vos photos ou nos conférences et diaporamas lors de vos séjours sur Senja.

Vous trouverez plus de photos de nos chalets sur Senja dans la rubrique galerie photo de ce site.